Bonjour,

Voici les dernières informations concernant le match de dimanche.

La distribution des places a commencé chez moi à Juseret. Prenez contact avec moi pour fixer une heure de passage.

Les Fidel’s Ardennes organisent 2 bus au départ de Vaux-sur-Sûre. Il nous reste encore quelques places, n’hésitez donc pas à prendre contact avec nous pour nous accompagner.

BUS 1

RDV à Vaux-sur-Sûre (Oasis-Eglise) à 9h00

BUS 2 

RDV à BASTOGNE (Parking PLACE GENERAL PATTON anciennement Merceny) à 9h10

Départ à 9h15

Arrêt Flamisoule en contre bas de la N4 à 9h30 (les 2 bus partent alors ensemble).
Arrêt Champlon en face de la Pizzeria Greggorio, le long de la N4 à 9h50.Arrêt Marche (Resto Chinois le long de la N4) à 10h10.

 

CLUB BRUGGE – STANDARD DE LIÈGE

DATE : 20/03/2016 à 16h00 (ouverture du stade à 13h45)

Le village réservé aux supporters du Standard (Boulevard du Centenaire) sera accessible de 12h30 à 14h30.

ADRESSE DU STADE

Stade Roi Baudouin (50.093 places assises)

Avenue de Marathon, 135/2

1020 Bruxelles

plan bxl

A partir du Ring, il suffit de suivre les indications reprenant la couleur de votre tribune qui est également celle de votre ticket (rouge pour la tribune 1 et jaune pour la tribune 2).

Les zones de parkings réservées aux supporters du Standard sont le parking ‘’Parc’’ pour les cars et le parking ‘’Trade Mart’’ pour les voitures.

Suite à une manifestation prévue à Bruxelles, les autorités locales recommandent aux supporters se rendant au match de ne pas utiliser les transports en commun.

Les supporters n’ayant pas le choix doivent emprunter la ligne de métro n° 6 vers le plateau du Heysel et sortir à la station Houba-Brugmann.

Attention : il ne sera pas possible de faire des duplicatas de tickets au Stade Roi Baudouin.Donc faites bien attention à vos tickets d’ici là et ne les oubliez pas le jour de la rencontre !

ROI du Stade Roi Baudoin :

  • Boissons autorisées dans les tribunes : OUI
  • Nourriture autorisée dans les tribunes : OUI
  • Drapeaux : OUI
  • Drapeaux à 2 hampes : NON
    • Autres remarques éventuelles concernant les drapeaux : les hampes des drapeaux doivent être en plastique, légères, souples, creuses, d’une seule pièce de 1,50 m maximum.
    • Les grands drapeaux peuvent être fixés au filet à l’arrière de la dernière rangée de la tribune. Les drapeaux recouvrant les spectateurs ne sont pas admis. Les grands drapeaux peuvent également être fixés sur la piste, par les stewards.
    • Les drapeaux peuvent aussi être attachés à la clôture pourvu qu’ils ne gênent pas les supporters. La hauteur maximale autorisée pour les drapeaux de ce genre est de 1m10 (jusqu’à la séparation de la clôture intérieure). Ces drapeaux ne peuvent en aucun cas et à aucun moment gêner les issues de secours au sein de la clôture.

Un calicot comportant un message positif ou un drapeau d’environ 60 cm de haut peut être fixé au balcon des tribunes. Il est cependant important que le calicot ou le tissu en question ne gêne en rien ni les supporters ni les caméras.

DIVERS:

Suite au mesures particulières liées au niveau 3 de menace, aucun sac n’est autorisé dans l’enceinte. Il n’est pas possible de laisser ces derniers en consigne.

à bientôt.