La Direction du Standard a mandaté La Famille des Rouches pour vous envoyer ce message afin de solliciter votre soutien.
Les propos regrettables du gardien d’Anderlecht, Didillon, lundi soir sur le plateau de La Tribune risquent en effet de susciter des réactions de la part de nombreux supporters lors du prochain match, ce dimanche.
Il ne faudrait cependant pas que ces réactions aillent à l’encontre des intérêts de notre club et lui portent préjudice. Le jet de tout objet sur le terrain pourrait en effet occasionner de lourdes sanctions pour notre club et même entraîner l’arrêt du match avec un score de forfait dans le pire des cas.
Ces comportements extrêmes nuiraient gravement à notre club, ce que nous voulons tous éviter.
Permettez-nous de vous sensibiliser sur ces conséquences très négatives que pourraient engendrer de tels comportements.Nous vous invitons à ne pas tomber, par des actions excessives , dans le piège de cette provocation.
Supportons notre équipe avec passion, fierté et ferveur .
Préférons éventuellement l’humour et surtout l’intelligence comme réponses à la bêtise d’un homme. Le Standard et tous ses supporters sortiraient indéniablement grandis de cette affaire !
Nicole Paulus,
Chargée de communication de « La Famille des Rouches »

Standard/And le dimanche 3 février (match à 18h) départ du car à  Vaux-sur-Sûre à 15h00 (Flamisoule15h15 / Champlon 15h25 / Marche15h40 (heure approximative)).
Merci de nous indiquer si vous nous accompagnez; en cas de nombre insuffisant nous nous verrons dans l’obligation d’annuler le voyage. c’est un match important!
ALORS NOUS COMPTONS SUR VOUS !!!